Charles Bering

Blog d'un ancien banquer, trader forex

Comparatif sites de trading : les meilleurs de l’année !

 La bourse en ligne est devenue, de nos jours, la plus grande attraction des personnes voulant devenir riches très rapidement. Beaucoup de personnes ont cette conception erronée de la bourse comme le moyen ultime de devenir riche sans aucun effort. Ça n'a jamais été le cas !

Pour réussir dans la bourse et gagner de grosses sommes d'argent, il faudra s'entraîner et apprendre les bases du fonctionnement du trading, mais surtout trouver les bons sites pour le faire.

Vous ne trouvez pas les meilleurs sites de trading ? Vous n'arrivez pas à vous décider sur lequel investir ? Vous n'avez plus à vous inquiéter, nous vous avons préparé un petit comparatif des meilleurs sites de trading de cette année !

Comment choisir un site de trading ?

Il existe de nombreux critères pour faire le choix de son site de trading, cependant, les plus importants sont :

comparatif sites de trading

  • La fiabilité du site : il ne faut jamais investir dans des sites douteux ou frauduleux qui vous promettent de devenir riche en un seul clic. Le trading prend du temps à pleinement maîtriser. Il existe de nombreux sites fiables et testés par les autres traders.
  • Le dépôt minimum : la majorité des sites de trading en ligne demandent généralement un dépôt minimum avant de pouvoir créer un compte. Il faudra voir combien vous pourrez investir et opter pour celui qui vous conviendra le plus.
  • Les différentes options pour débutants : de nombreux traders débutants dans le milieu de la bourse peuvent se perdre du fait la complexité des sites, c'est pour cette raison qu'il faudra opter pour des sites qui vont vous aider dans votre début. Il existe même des sites qui proposent des formations, des vidéos et même des livres pour vous expliquer le trading en plus amples détails.

Comme vous l'aurez compris, le choix n'est pas toujours évident, c'est pour cela qu'il faudra toujours Voir un comparatif idépendant .

Les meilleurs sites de trading !

On passe aux choses sérieuses ! Chaque site de trading offre certains avantages et inconvénients. On vous a sélectionné les meilleurs qui existent sur les critères précédemment cités et quelques autres détails techniques.

eToro : le graal pour débutants !

eToro est un site de trading qu'on ne présente plus tellement, il est connu de la communauté. Il a été créé par des traders pour faciliter la tâche aux plus novices, avec une interface simple et très intuitive qui aide à se faire à la bourse.

En plus de cela, il offre la possibilité de faire un trading social. C'est tout simplement le fait de suivre et copier de façon automatique l'activité d'un trader avéré et gagner lorsque celui-ci gagne. Il permet surtout de gagner du temps si vous n'avez pas encore acquis toutes les bonnes bases en trading.

Pour ouvrir un compte sur eToro, il faudra un dépôt minimum de 200 euros, qui en valent largement la peine.

Alvexo : le meilleur site de cryptomonnaies

De nos jours, les cryptomonnaies sont devenues les devises du web. Elles sont le futur de l'argent et des transactions. De nombreux sites de trading de cryptomonnaies ont vu le jour, mais rares sont ceux qui égalent Alvexo en termes de qualité.

Alvexo est sans doute le meilleur site de trading de cryptomonnaies en Europe. Il offre la possibilité d'avoir un compte démo pour faire des tests en temps réels et de réellement apprendre à trader.

Zulutrade : le trading devenu simple

Le concept de ce site est très simple, il essaye d’automatiser la décision des plus grands traders et de vous donner sur quoi investir, de quoi rendre le trading une réelle partie de plaisir. Il est très réputé pour sa qualité et fait de plus en plus d'adeptes.

En conclusion, le choix du bon site de trading sera en fonction de votre expérience, mais surtout de comment vous voulez investir votre argent. Chacun de ces sites sera plus ou moins adapté aux besoins des traders.

Maurice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page