Charles Bering

Blog d'un ancien banquer, trader forex

Le meilleur site de bourse – Comment faire le bon choix ?

La bourse en ligne est devenue une des plus grandes attractions pour les jeunes investisseurs voulant gagner des sommes d’argent facilement et surtout sans avoir une compétence précise.

Investir dans la bourse en ligne peut être relativement facile et on peut gagner beaucoup d'argent, mais cela à condition d'être très avisé et savoir ce que vous faites. Tout doit être étudié et pris en considération avant d'investir dans n'importe quelle bourse.

Pour le faire, on vous propose dans notre article un comparatif des meilleurs sites de bourse.

Comment bien investir en bourse ?

Le meilleur moyen de le faire est d'abord de devenir expert en bourse. Dit comme ça, beaucoup peuvent devenir retissant à cette idée, mais être expert ne signifie pas passer des heures et années pour pouvoir le faire. Il faut seulement trouver les bons tutoriels, articles et surtout astuces pour la faire. En effet, une bonne base en bourse est essentielle pour bien se lancer et ne pas tomber dans des pièges dits de débutants.

meilleur site de bourse

Pour cela, il existe de nombreux sites qui proposent :

  • Des explications avec mise en pratique de trading sur des plateformes et sites spécialisés, qui vont vous assurer la meilleure immersion dans le monde du trading et de la bourse. Tout cela grâce à des simulateurs et démos faites à partir d'exemples réels dans le but de vous éviter les erreurs les plus communes chez les débutants.
  • Des conseils et astuces pour acquérir les bonnes bases dans la bourse. En effet, il existe des conseils inestimables et surtout qui vont vous éviter de perdre initialement votre temps, surtout au début.
  • L'actualité de la bourse. C'est sans doute le point le plus important car il vous faudra connaitre les variations et les changements qui pourraient survenir dans cette bourse, tout cela dans le but d'investir au bon moment et se retirer au meilleur moment. C'est des sites indispensables pour tout trader

Tout cela vous donne une idée sur les sites qui existent. On vous propose ce comparatif de sites de trading pour ne pas perdre votre temps en recherches.

Notre comparatif des meilleurs sites de trading 

Il existe de nombreux sites destinés au trading,  mais on ne vous a sélectionné que les meilleurs et les plus adaptés aux débutants.

BforBank : débuter sans dépôt

C'est un des meilleurs sites car il est très simple à utiliser et surtout ne requiert aucun dépôt pour ouvrir son compte. Il offre de nombreuses options, surtout toutes les bonnes informations boursières en temps réel.

ING Direct : tout est gratuit

Cette banque en ligne propose l'un des meilleurs services de bourse qui soit. Tous ces services sont gratuits, sans aucun frais ajouté, même l'ouverture et la fermeture du compte bancaire. Le seul bémol qu'on pourrait lui trouver c'est le prix de l'ordre qui est à 9 euros, mais ce n'est pas décourageant.

Boursorama : l'allié de tout débutant

A l'inverse de toutes les autres plateformes de bourse, celle-ci, filiale de Société Générale offre une réelle formation interactive pour aider les débutants à s’initier au monde de la bourse. C'est un site tout en un. La création d’un compte nécessite 300 euros avec un ordre de 1,99 euros. Pour la formation et l'aide qu'elle offre, ça en vaut largement la peine.

En conclusion, pour se lancer dans le monde de la bourse il faut être prêt à apprendre et surtout ne pas baisser les bras au premier obstacle.

Maurice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page