Charles Bering

Blog d'un ancien banquer, trader forex

Qu’est ce que je pense de Boursorama ? Mon avis

Boursorama banque est l'une des seniors des banques en ligne. En effet, elle est très ancienne dans le marché, pourtant elle reste encore d'actualité, elle est dite banque la moins chère. C'est grâce aux prix compétitifs qu'elle propose qu'elle garde encore un sacré succès. Elle présente plus d'un million de clients et ce depuis ses débuts, ce qui fait d'elle le leader. On va alors confirmer si vraiment elle est la banque la moins chère du marché tout en donnant notre avis à travers cet article.

Les conditions d'entrée à Boursorama

Rien de mieux pour débuter un avis que de mettre en évidence les conditions d'accès. En effet, c'est le point le plus important lors du choix de sa banque, lorsque les conditions d'accès sont compliqués ou trop longues on se désiste très rapidement.
Alors il y a trois types de carte visa :

  • Classique,
  • Premier,
  • Classique avec compte Welcome.

Pour le premier type, donc la classique, les conditions pour l'avoir est d'avoir 1000 euros mensuel. Dans le cas de Premier, il faudra 1800 euros, alors que la classique avec le compte Welcome n'a aucune condition de revenu.

En clair, on a absolument aucun point négatif à retenir des conditions d'accès à Boursorama banque.

Inscriptions et offres de bienvenue

L'ouverture du compte se fait en quatre petites étapes et tout cela en ligne uniquement. L'inscription est très rapide, la signature électronique aussi. Encore ici on ne trouve aucun point négatif sur Boursorama, décidément cette banque frôle vraiment la perfection.
Passons maintenant aux offres bonus de bienvenue, comme pour beaucoup de banques, l'offre s'élève à 80 euros pour l'ouverture du compte et cet argent est valable pendant 48 h. Sans aucun doute ici encore on ne trouve pas de point noir, bravo Boursorama !

Tarification de la banque en ligne Boursorama

Pour finir on va parler des tarifs, évidemment la banque est connue justement pour ses tarifs bas. Effectivement elle offre ce qu'il y a de moins cher sur le marché, sur ce point elle est imbattable, elle veille à toujours garder le statut de moins chère. Elle offre des tenues de comptes, des opérations courantes et l'assurance moyens de paiement qui sont gratuites. Donc une carte bancaire gratuite, l'absence de frais d'entretiens de compte ainsi que beaucoup d'opérations courantes qui sont gratuites, néanmoins certes restent payantes et le point négatif aussi que l'on retient c'est que Boursorama n'a aucune agence physique. Mais encore on ne peut pas estimer que cela est un point négatif, puisque généralement le en ligne arrange tout le monde aujourd'hui.
Donc en réalité, Boursorama banque mérite sa réputation, on n'a pas trouvé grand chose à redire dessus, elle propose les meilleurs services au prix le plus bas. Que demander de plus ?

Maurice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page